Lettre d'Information
|
lettre d'information |
Vous consultez au Centre des maladies du sein de l’Hôpital Saint-Louis pour une affection mammaire nécessitant une surveillance. Afin d’améliorer la qualité de votre prise en charge, les praticiens de l’hôpital Saint-Louis et les médecins qui vous suivent ont décidé de constituer un réseau de santé.
Ils proposent que votre surveillance soit assurée en alternance (une fois sur deux par exemple) par votre médecin référent de l’hôpital et votre médecin traitant, qu’il soit spécialiste ou généraliste.
Dans le but d’assurer la globalité de votre suivi, d’autres professionnels, hospitaliers et privés font partie de ce réseau : infirmières, kinésithérapeutes, psychologues, travailleurs sociaux.
L’ensemble des praticiens adhérents du réseau s’engage à respecter les protocoles de traitement et de surveillance de l’hôpital Saint-Louis, à se transmettre dans les meilleurs délais les éléments de votre dossier médical et toute information vous concernant tout en respectant une stricte confidentialité.
Des réunions régulières permettront les échanges nécessaires et l’évaluation des pratiques communes.
Votre acceptation de ce mode de prise en charge est bien entendu volontaire et vous pourrez y mettre fin à tout moment sans aucune conséquence sur votre suivi.
Les membres du réseau sont à votre disposition pour toute information et vos remarques seront les bienvenues.
Mise à jour :
21/03/16
|